Home » FAQ

FAQ

Sav
 
Durant la période de garantie de 2 ans, vos appareils électroménager peuvent nous être retournés ou, si vous le souhaitez, expédiés dans un centre de dépannage agréé par le fabricant, proche de votre région.
 
Pour tout renseignement supplémentaire: savnav@vandenberg.be ou au 02/340 33 85.
 
Les différents importateurs offrent une garantie de deux ans sur leurs produits, en cas de problème:
v Gros ménager: frigo, lessiveuse, sèche-linge, cuisinière et appareil encastrable à service à domicile.
v Petit ménager: toaster, robot, aspirateur, sèche-cheveux… à déposer au magasin ou dans un centre de réparation agréé.
v Son et image:
o   TV: à déposer au magasin ou service à domicile, selon la marque et la taille de l'écran.
o   Audio: à déposer au magasin.
 
Liste des fabricants ou réparateurs agréés:
 
 

AEG
02 716 24 44
WHIRLPOOL
02 263 33 33
BEKO
03 870 86 86
BIONAIRE
03 870 86 86
BOSCH
02 475 70 01
BRABANTIA
011 80 96 00
BRAUN
0800 14 592
BRITA
00800 147 896 32
CANDY
02 303 75 75
CALOR
070 23 31 59
CUISINART
04 345 60 60
DELONGHI
015 28 08 40
ELECTROLUX
02 363 04 44
FRIFRI
019 63 38 33
HAIER
02 808 41 31/32
HOOVER
02 303 75 75
KENWOOD ( SCG )
09 231 82 52
KRUPS
070 23 31 59
LAURASTAR
0800 948 38
LG
015 20 02 55
LIEBHERR
02 456 00 29
MAGIMIX ( SERVILUX)
071 35 90 28
MIELE
02 451 16 16
NILFISK
02 467 60 50
NOVY
056 365 100
PANASONIC
070 21 00 48
ROWENTA
070 23 31 59
SAMSUNG
02 201 24 18
SEB
070 23 31 59
SIEMENS
02 475 70 01
SMEG
03 860 96 80
TEFAL
070 23 31 59
ZANUSSI
02 716 24 44